Cervelas à l'emmental

Publié le par Poulpy

Encore une recette testé en soirée sur mes frangins.

Ingrédients (pour 3 personnes):
- Un cervelas.
- Un oignon rouge.
- 20cl de crème fraîche.
- 100gr d'emmental râpé (Rémy, si un jour tu fait cette recette, t'as le droit de tripler cette quantité).
- De la noix de muscade.

Pour commencer, vous mettez du bon son, genre une sélection de Lofofora et de J-pop... Bon, c'est peut être pas indispensable, mais moi mes voisins doivent bien ce marrer a me voir onduler dans la cuisine quand je joue les cuistot.

Vous émincez l'oignon et coupez le cervelas en tranche d'un centimètre d'épaisseur (et vous enlever le magnifique plastique rouge qui l'entoure évidemment).
Dans une sauteuse à feu vif vous faites chauffer un peu d'huile et vous faites revenir l'oignon, vous ajouté les tranche de cervelas que vous faites dorés sur chaque face.
Vous réduisez alors le feu et vous ajouté la crème fraîche et l'emmental râpé, vous laissez cuire a feu doux quelques minutes en remuant un peu jusqu'à ce que le fromage soit bien fondue. Vous râpe alors un peu de noix de muscade au dessus du mélange, vous donner un dernier tour de cuillère et vous servez avec des pâtes.

Bon appétit.

Note: J'ai bien aimer ce mélange, sa fait un peu carbonara (sans oeuf), après,  histoire de varié les plaisirs on peut testé avec d'autres épices, par exemple du paprika ou du pavot bleu,  à tester.

Sur ce, je m'en retourne a mes ondulations.
(Et même que j'ondule sur les zik de Kamen Rider Kabuto et que j'ai même pas honte)

Publié dans Miam miam

Commenter cet article