Des p'tits trous, des p'tits trous...

Publié le par Poulpy

... Encore des p'tits trous.

Bon ben sa y est j'ais commencer ma mutation en TTP (Troués et Tatoués de Partout).
A une semaine d'intervalle je me suit fait rajouter 2 piercing d'oreilles (lobe droit et cartilage gauche) puis un piercing a la lèvre.
J'ai été au American Body Art qui ce trouve Boulevard Sebastopol, et si je ne peut pas comparer avec la concurrence puisque je ne suit allé que chez eux, je les recommandent néanmoins. L'hygiène y est nickel (outils a usage unique, déballer et désinfecter devant soi, port des gants dés qu'il y a contact, locaux nettoyé directement après l'intervention), les perceurs sont très sympa et sont très clair quand aux instructions de soins à donner aux piercings.
Contrairement a ce qu'on pourrait penser, le perçage du cartilage de l'oreille ou de la lèvre ne fait absoluement pas mal, en gros, j'ai un peut eut la même sensation que quand on me fait une prise de sang, franchement pas la mort quoi.
Bref mes nouveaux petits trous me plaisent et je remercie encore Mika qui m'a fait les oreilles et Twinky qui c'est occuper de ma lèvre pour leur excellent travail.
Bon la prochaine étape cet été c'est la langue et rajouté d'autre anneaux au cartilage de l'oreille gauche. Puis si j'ai réussit a perdre du poids comme je l'espère, j'envisagerai un tatouage et des piercings a d'autre endroit moins exposer de mon anatomie, mais bon pour cela rien n'est encore vraiment décider.


Sa c'est le plus gentil, un deuxième trou dans le lobe.


Celui là on m'avait dit que cela faisait super mal, ben c'est passer comme une lettre a la poste et je peut déjà dormir dessus sans problème, par contre, mon coiffeur a faillit me l'arracher d'un  coup de peigne mal placer.... Aïe!


Celui la aussi on m'avait dit que cela faisait mal et ben en fait non, sa glisse tout seul dans la chair la grosse aiguille. Bon par contre pendant deux jours j'ai eut la lèvre bien gonflé, j'avais une pure bouche de suceuse.
Celui la dés que je peut l'enlever, je le remplace par un anneau (on ne peut pas en mettre un dés le départ car avec le gonflement de la lèvre, on risque d'ouvrir la lèvre).


Publié dans Autres délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article