Fou rire nocturne!

Publié le par Poulpy

Bon, ça n'a absolument rien à voir avec le JDR ou la cuisine, mais cette vidéo m'a fait mourir de rire (du coup à  1h30 du mat' j'en ait réveiller mes frangins)!

C'est spécial dédicace à tous les fans de Nightwish



Bon, histoire de me faire pardonner je met une vidéo plus classe, un AMV du film Vampire Hunter D avec la chanson "phantom of the opera" de Nightwish qui va bien avec!





Tout  cela me rappelle le groupe qui mérite la parle des clips foireux... je pense a mon groupe d'italiens préférés avec du poils sous les bras et des voix de tapettes: Rhapsody.
Le summum de leur... hum ... art étant le clip pour la chanson Rain of a Thousand Flames, avec costumes et coupes de cheveux tout pourris, pétasse blonde percé de la langue et des tétons ce déhanchant en slip de cotte de maille, effets spéciaux et combat à l'épée immondes... A chaque fois que je le voit c'est un grand moment de rigolade, je vous laisse juger!


Publié dans Autres délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article