Ma soirée chez les Gogoth!

Publié le par Poulpy

Sa y est, j'ai enfin put assumé complètement mon coté piercé et fétichiste, je me suit rendue hier à la soirée Fétish-gothic précéder de concerts electro-goth. Et franchement? J'ai adoré.





Je me suit donc rendue hier à ce combi concerts/ dancefloor qui ce déroulait au chateau de Vaux le Pénil.


Un chateau bien sage de jour

J'y ait trouver une ambiance très chaleureuse très loin de l'image malsaine des scènes dark et fétichiste véhiculé par la rumeur et par la télé. J'y ait rencontré des gens souriants, très accueillants qui ont m'ont guider dans une ambiance que je ne connaissait pas.


Dans les caves c'était la folie.

Normalement je déteste la foule, vraiment, c'est viscérale chez moi, même faire des courses m'insupporte (et du coup maintenant je passe par des sites de livraisons à domicile pour cela). Mais là, au milieu de cette foule, je me sentais bien , personne pour me regarder comme un extraterrestre ou comme un malade mentale à cause de mes piercing ou de mon cache poussière (d'ailleurs celui ci à eut un bon succès auprès des demoiselles, l'une d'elle m'arrachant carrément deux boutons - resté sur le dancefloor goth- en l'ouvrant trop violemment pour me tripoter).
J'ai donc enchaîner non stop de 15h le dimanche à 6h le lundi, tourné du marché goth, concert divers (j'ai bien aimer Untertart), initiation à la domination (je me suit fait fouetter attaché sur une croix par une jolie fille quoi) et dancefloor goth ou electro/fetish avec des pauses de temps en temps pour soufflé allongé dans l'herbe dans le parc du château.


Moi aussi je suit passer sur cette croix

Je suit rentré chez moi avec les jambes en coton, le dos explosé, le manteau laminé mais bizarrement, je ne m'était pas sentie aussi bien depuis très très longtemps et je sent que je vais devenir un habitué de ce genre de soirée.
En tout cas, même si il y à peu de chance qu'ils tombent un jour sur ce blog, je tient à remercier sincerment les gens qui m'ont accueillit et guider tout au long de cette soirée.
Un grand merci donc à Axelle et Théo de Lyon, à Gaelle et son copain (désolé, j'ai manger ton nom, mis je te doit un verre si jamais on ce croise), à Maelle (vraiment, j'aurai préféré que ce soit toi qui me fouette et pas Rose) et la jolie jeune femme qui m'a mis un râteau à la buvette mais qui avait tout de même les plus beau yeux de la soirée.

Publié dans It's my life

Commenter cet article

Coquinetcaline 16/07/2008 17:42

un ptit coucou en passant ^^ joli blog! Je suis aussi sympathisante goth et donjonneuse...