Ma pate pour galette de sarrasin

Publié le par Poulpy

Bon, ce soir je publie 2 recettes qui vont ensemble, la première c'est ma recette de pate pour galette de sarrasin.

Il vous faudras donc pour une dizaine de galettes:
- 400g de farine de sarrasin.
- 3/4 de litre d'eau.
- 2 oeufs.
- 3 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse.
- du sel.

Très simple, vous mettez la farine dans un saladier, ajoutez un peu de sel (moi je met 2 pincés).

Incorporez doucement l'eau tout en remuant avec un fouet.
Ajoutez les oeufs et la crème fraîche et remuez jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux.

Filmez et mettre à reposer au réfrigérateur pendant 1 heure.
Les faire cuire dans une crepière ou une Galettière.





Publié dans Miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article