Demons et Dexter

Publié le par Poulpy

Non, ce pas le dernier supplément Donjons et Dragons, juste les deux derniers films que je suit allé voir en salle et la série dont je suit tomber croque-fan.

D'abord, jusqu'en Enfer.



Youhou, Sam Raimi revient à ses premières amours, le film d'horreur.
Je sait qu'on ai dans la mode vintage en ce moment, mais faire un film dans le plus pure style années 80-90 fallait oser.
J'ai bien aimer ce film, dans le plus pure trip régressif comme un bon vieux Evil Dead qu'on mate le soir sous la couette. Je suit conscient des défaut de ce film (incohérence, "mamie à ressorts", musique hystérique, etc etc) qui feront que le spectateurs lambda risque de ce faire profondément chier, par contre si vous avez aimez cette période faste des Evil dead, Brain Dead et autre retours des Morts-vivants, ce film est pour vous!


Je suit aussi allé voir Terminator Renaissance



Voila un bon petit film d'action que voila, il casse agréablement le "moule"  Terminator.
Ici, point de voyage dans le temps ni de lutte désespéré pour empêcher un avenir sombre d'arriver, parce-qu'ici l'avenir en question est là et il est pas content.
Le scénar est basique et la aussi bourrées d'incohérence, mais les scènes d'actions rattrape le tout.


Enfin, mon gros gros coup de coeur en ce moment c'est Dexter
(j'adore cette pub)

Le principe de base est simple: un tueur en série qui tue d'autre meurtriers.
Là où la série est génial, c'est de ne pas être aller du coté du manichéisme: Dexter ce moque du bien et du mal, la seul chose qui lui importe, c'est d'assouvir ses pulsions en suivant le code léguer par son père lui évitant de ce faire prendre.
J'ai tellement été pris plaisir à découvrir cette série que je me suit manger les 2 premières saisons (20 heures) en un week end.
Pour moi, un vrai bijou, tant au niveau de la réalisation que du scénario.et les acteurs sont excellents.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article