Le guide du Rateau, ma nouvelle bible à moi na!

Publié le par Poulpy

Attention, ce livre en est un OHPI (objet hilarant parfaitement incongrue) et l'un des lectures les plus agréables que j'ai eut ses dernières années.


http://www.sexactu.com/wp-content/uploads/2010/01/rateau.jpg


Commis par Maïa Mazaurette, qui nous a déjà donné l'excellent "peut-on être romantique en levrette?" et dont le blog sexactu égaye mes matinées, et par Arthur de pins, grand maitre de la pin-up sexy, cette ouvrage est un guide, que dis-je? une BIBLE pour tout célibataire fier de l'être qui souhaite défendre son indépendance à la pointe du râteau.

 

En bon Autosexuel craignant un jour de tomber sous le charme d'un/une pourisseur(euse) je me devait d'étudier ce texte.

Et ben j'en ait presque fait pipi dans ma culotte (enfin, dans mon boxer sa fait plus viril) tellement j'ai rigoler.

Toujours décaler le texte est un petit bijou de drôlerie portant sur les techniques de drague, les célibataires endurcis, ceux qui recherche l'amour a (vraiment) n'importe quel prix, etc. C'est volontiers caricatural, mais jamais méchant et les dessins d'Arhur des Pins apporte un visuel sexy et souvent drôle.

 

L'objet est beau, vite lut, pour moi c'est le cadeau idéal pour un vieux garçon/vieille fille ou pour quelqu'un qui vient au contraire de sortir d'une relation difficile et qui à besoin d'un petit concentré de rire.

 

http://www.sexactu.com/wp-content/uploads/2010/01/valdoise.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ahltar 17/06/2010 00:27


J'attends que tu me le prête :)


Gwenaëlle 11/05/2010 15:14


La planche citée est bien marrante en tout cas.
J'inscris ça immédiatement sur ma liste des bds qu'il faut que je le lise".


Mikaya 14/04/2010 07:37


Ba moi je me le prendrais pour rigoler avec ma ptite femme ^^ j'ai déjà tous les pêché mignons :p !!! J'adore son style graphique et les délires autour ^^