Festiblog 2012

Publié le par Poulpy

 

Oh yeah, dans un but de me sociabilisé, de me péter le bide de ramens et d'aller sur Paris pour une fois sans resquillé (merci carte intégral dézoné, que ton nom soit mille fois béni), je suis aller au Festiblog dimanche dernier.



Donc il s'agit en gros pour de gros geek(e)s de rencontrés leurs dessineux favoris dans des tentes plantés devant la mairie du 3ème puis de pourrir en groupe le square attenant en faisant peut aux mères de familles.



Ne supportant pas le soleil et difficilement la foule, je me suis très vite réfugier dans le square où j'ai pus déconner avec deux blogueuses, dont je suis les aventures depuis un bout de temps maintenant : Hadh et Mariko, et leur petit groupe d'amis.

Sa a chanté, joué, cité des passages d'Harry Potter, de Monthy Python's Holy Grail et Doctor Who, bref, je suis Joie et j'irais sans hésité à l'édition de l'année prochaine !



Aller petit tour des dédicaces que j'ai choper:

Festiblog2012-Hadh.jpg

 

D'abord, l'adorable Hadh à qui j'ai demander un dessin pour mon nanniversaire.

 

Festiblog2012-Mariko.jpg

 

La chevelue Mariko, qui fouettent de pauvres poulpes innocents.

 

Festiblog2012-Martin-Vidberg.jpg

 

Monsieur Martin Vidberg, qui est plus jeune que je l'imaginais, à qui j'avais demander "un Sarko qui ce fais battre par un poulpe".

 

Festiblog2012-MrTo.jpg

 

Le très gentil Monsieur To à bien voulus me faire une "famapoële avec un poulpe".

 

Festiblog2012-Paka.jpg

 

 

Maitre Paka a répondus à mon "Paka qui steub un poulpe" en montrant la supériorité de l'invertébré, que les manitous veille sur lui.

 

 

Et enfin un petit mot pour vous inviter à visiter le blog de la charmante Cheu avec qui j'ai discuter rats dans le métro. Si j'avais su que tu dessinais aussi bien, je t'aurais fais les yeux doux pour un dessin à toi aussi, dommage.

 

 

Publié dans It's my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
simpas les c dessins j'aime bien celui de hadh
Répondre
C
en plus on a un ratoux pareil !
Répondre
C
Une prochaine fois alors 8D<br /> Je veux voir des photo de ta ratouuuux
Répondre
P
<br /> <br /> Oui madame, tout de suite madame ^^<br /> <br /> <br /> <br />