Bento Chronicles 4

Publié le par Poulpy

 

Bonsoir,

 

Voici le Bento que je me suis préparé pour demain midi:


http://img11.hostingpics.net/pics/15103120111128234240.jpg

 

 

J'ai passer moins de temps sur les recettes et plus sur la présentation, j'évolue, j'évolue!

 

Il y a donc:

 

Pas vraiment de nouvelle recette ici, pour le bœuf il s'agit juste de l'émincer en fine tranche, de commencer à faire cuire à feu vif dans une poêle avec un mélange d'huile et de beurre puis à mi-cuisson d'ajouter un peu de sauce soja et de laisser caraméliser.

Je sent que sa va le faire.

MIAM

 

Musique of the day:

Virgin state of mind de K's Choice (et pas de Nerf Herder comme indiqué dans le lecteur ci-dessous, Deezer c'est chié dessus sur ce coup là).

 

 

Publié dans Miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article